Les news

13nov2015

Netatmo : nouvelle application Station Météo pour Smartphone

netatmo

Netatmo annonce la disponibilité de la nouvelle version de l’application pour sa Station Météo pour Smartphone. L’interface, entièrement renouvelée, propose un design moderne et épuré. Les couleurs et les thèmes s’adaptent en temps réel au moment de la journée et à la couverture nuageuse.

L’utilisateur consulte de façon intuitive toutes les informations recueillies par la Station Météo Netatmo et ses accessoires. L’App dispose d’un accès direct vers la WeatherMap – aujourd’hui le premier réseau communautaire d’observation météorologique, qui affiche les données publiées par les détenteurs de la Station Météo Netatmo, dans 175 pays.

La nouvelle App dévoile désormais tout son potentiel sur les grands écrans de Smartphones tels que l’iPhone 6S ou le Samsung Galaxy S6 Edge.

Les utilisateurs d’iOS peuvent, dès à présent, télécharger la nouvelle application. Les versions Android et Windows Phone seront disponibles dès le vendredi 13 novembre 2015.

La Station Météo Netatmo offre une solution complète pour observer les conditions météorologiques. Elle surveille les éléments environnementaux intérieurs et extérieurs, y compris la température, l’humidité, la pression de l’air, le niveau de CO2 et la pollution sonore. Les informations fournies par la Station Météo pour Smartphone permettent aux utilisateurs d’améliorer leur bien-être dans leurs foyers et d’adapter leurs activités de plein air.

  • 13 nov. 2015
  • EcoviCOMM
  • 1 Commentaires

Partager ce sujet

Categories

Commentaires

T-ENR
Bonjour, La connectivité pluridisciplinaire est sans aucun doute un marché en devenir. Les acteurs que sont NetAtmo, Qivivo, ou Nest développent des solutions permettant d'améliorer le confort et de réduire les coûts de chauffage. La station météo est le bras armé du thermostat connecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *