Les news

07nov2019

mySmartJarvis : je peux tout connecter

Il y a deux grosses problématiques aujourd’hui dans le monde de la domotique et des objets connectés. Comme dans les débuts de l’informatique, peu de solution sont compatibles entre elles, et pour cause il existe plus d’une vingtaine de protocoles différents ! De plus, à ce jour, aucun projet domotique n’intègre de l’intelligence embarquée.

Tout à commencer aux Mureaux, où avec quelques lignes de code et de longues heures de travail ils réussissent à allumer une lumière à distance, c’était en septembre 2017. Depuis tout c’est accéléré, les projets fleurissent, la fiabilité du système est prouvée et les barrières techniques levées au fur et à mesure. « Le bâtiment est un monde très technique, mais n’oublions pas l’usage, l’ergonomie. Il est important de remettre l’humain au centre de tout cela et de lui apporter un maximum de service à la maison. » Insiste Davy Ramos.

Jarvis est majordome, il a été développé pour travailler discrètement et vous rendre service. Mais n’oubliez pas, vous rester le maître de maison !

  • 7 nov. 2019
  • EcoviCOMM
  • 0 Commentaires
  • Domotique, Objets connectés,

Partager ce sujet

Categories

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *