Les news

08jan2016

LOXAM lance sa nouvelle application de lecture interactive « LOXAM CATALOG »

application loxam location

LOXAM souhaite faire de chaque expérience client une réussite. Dans cette optique, le numéro 1 de la location de matériel lance sa toute nouvelle application mobile : « LOXAM CATALOG », avec pour objectif d’enrichir l’expérience utilisateur.

Cette application intègre deux fonctionnalités phares : la reconnaissance d’image pour la lecture « dynamique » et la numérisation du nouveau Catalogue de location 2016.

Un Catalogue consultable à tout moment

Conviviale et rapide, l’application LOXAM CATALOG permet aux clients d’accéder à l’intégralité du nouveau catalogue de location en toute simplicité, depuis son mobile ou sa tablette. 
Grâce à cette version digitale du catalogue, chacun peut dorénavant emmener le catalogue LOXAM.

La reconnaissance d’image : quand virtuel et réel s’harmonisent

Grâce à l’appareil photo embarqué, LOXAM CATALOG reconnaît les visuels des matériels et produits du catalogue de location et y associe un ensemble d’informations digitales enrichies : vidéos de démonstrations, fiches techniques détaillées, etc. Les clients peuvent ainsi consulter les spécifications techniques actualisées de plus 200 matériels et se constituer une base de favoris sur leur mobile. Cette opportunité permet de gagner en efficacité et en temps.

  • 8 jan. 2016
  • EcoviCOMM
  • 0 Commentaires

Partager ce sujet

Categories

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *