Les news

11juin2015

L’application de travail collaboratif BulldozAIR lève 800 000€

blockbase_fondateurs_

Les fonds financeront la croissance et l’internationalisation de BulldozAIR sur le marché des applications collaboratives pour les entreprises travaillant en mobilité.

La startup Blockbase, éditrice de BulldozAIR, poursuit son développement avec l’annonce d’une levée de fonds de 800 000€ auprès de SETEC Innovation, fonds de Corporate Venture du groupe d’ingénierie SETEC. Pour la startup française, c’est l’occasion de consolider sa croissance initiale, d’accélérer le développement de nouvelles fonctionnalités en s’ouvrant à d’autres secteurs, de s’internationaliser et de recruter de nouveaux talents.

Initialement utilisée dans le BTP, pour le suivi quotidien de chantiers par des équipes au bureau, BulldozAIR améliore aujourd’hui les pratiques de travail des autres métiers impliquant des opérationnels en mobilité. L’application est actuellement utilisée dans la maintenance, l’immobilier, la gestion d’infrastructure, l’assurance, et l’énergie…

Avec Blockbase, SETEC innovation fait le choix d’une équipe possédant un double ADN à la fois d’ingénieurs terrain et logiciel, ainsi que d’une solution testée par ses équipes permettant de gagner du temps et de faciliter la collaboration. Cet investissement affirme le soutien de SETEC à la transformation numérique de ses secteurs d’activités.

Multiplatform_blockbase_

« BulldozAIR change la manière dont les entreprises collaborent avec leurs équipes sur le terrain. L’application est accessible sur le web mais aussi sur tous les appareils mobiles même sans connexion. Son prix la rend accessible aux PME, quand les autres outils collaboratifs du marché ne sont presque réservés qu’aux grands groupes. Cet investissement va nous permettre d’accélérer notre développement à l’international, de renforcer nos offres disponibles en self-service, et notre expertise du secteur du BTP et d’autres métiers de terrain » explique Ali El Hariri, CEO et co-fondateur de Blockbase.

BulldozAIR en quelques points :

  • BulldozAIR, c’est la plateforme collaborative pour piloter les interactions entre ses équipes, qu’elles soient sur le terrain ou au bureau
  • BulldozAIR concerne tout le cycle de vie des projets des phases conception, aux phases de maintenance en passant par les phases d’exécution
  • BulldozAIR permet l’échange intuitif d’informations techniques entre les intervenants (listes de taches photos, plans, etc.)
  • BulldozAIR permet d’emporter et de consulter tous les documents et plans à jour, et ce même hors ligne et sans réseau
  • BulldozAIR fonctionne sur tablettes, smartphones et Web
  • BulldozAIR est utilisé dans les secteurs de l’ingénierie, du BTP, en maintenance, en immobilier, en gestion d’infrastructure, en assurance, dans l’énergie…
  • BulldozAIR est utilisé dans de Grands Groupes et des TPE/PME.
  • BulldozAIR connait une croissance de son nombre d’utilisateurs de 10% par semaine
  • BulldozAIR est déployé chez 4 000 professionnels, répartis sur les 5 continents

En savoir plus sur Blockbase :

  • 11 juin. 2015
  • EcoviCOMM
  • 0 Commentaires

Partager ce sujet

Categories

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *